Nos élèves se révèlent
Les effets du parcours introspectifs et de la pédagogie vivante au sein de nos formations

“L’école devrait toujours avoir pour but de donner à ses élèves une personnalité harmonieuse, et non de les former en spécialiste.” Albert Einstein
Toutes nos formations comprennent une introspection. Cela permet aux élèves, d’apprendre, d’expérimenter et de se réveler.
Avril 2022
Barbara Garcia invite son enseignante Sandrine Vimes pour un stage « un dos en bonne santé »



Mars 2022
Barbara Garcia invite son enseignant Frédéric Vimes pour un stage sur la gestion du stress.
Une belle occasion de comprendre les mécanismes du stress et de la pratique (respiration, relaxation, approche de la méditation) .



Février 2022
Barbara Garcia invite son enseignante Sandrine Vimes pour un stage « la raideur du corps n’est plus un obstacle »



Janvier 2022
Barbara Garcia invite son enseignant Frédéric Vimes pour un stage sur l’approche graduelle de la pratique.
Une belle occasion de bien commencer l’année en découvrant, rituel, méditation, yoga et enseignements philosophiques.



Septembre 2021
Barbara Garcia invite son enseignante Sandrine Vimes pour un stage de Yoga Kâladvaita au Jardin d’Eden à Valdieu.
Une belle occasion d’expérimenter ses enseignements et de proposer une immersion pour ses élèves de Yoga.





Lors d’un week-end en présentiel, Amaé, une élève, est venue avec sa guitare et nous a donné un aperçu des moments partagés en chanson dans ses stages